Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélisse
2 octobre 2007

Merci Bécassine !

J'ai reçu mon swap thé !

Un colis bien rempli :

DSC05038

Hmm j'ouvre le paquet de droite : une zolie boite !

DSC05040

qui contient du thé vert "friends" que je ne connais (donc super à découvrir), un mini kit boule à thé + couplelle pour la reposer (j'arreterai de semer des soucoupes partout).

Les autres paquets contenaient 3 mugs. (une anse a cassé pendant le voyage, zut)

Voila la photo de famille :

DSC05041

Celui qui est encore emballé viens avec moi au travail demain, je vais marquer mon territoire au coin café, lol!

J'espère que mon colis (qui part demain vers sa destinataire) lui plaira ... je vous raconterai !

J'adore les swaps !

Publicité
Commentaires
J
Moi j'adore les swaps et ... Le thé !!!<br /> Le thé Tchaï tu connais ?? hummm un délice !!!<br /> bises<br /> La cigale enchantée
Répondre
Publicité