Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélisse
6 octobre 2007

Confitures swap

Voici ce que contenait le colis que j'ai envoyé à Mic pour le swap confitures (5 objets dont au moins 1 confiture maison). Mic n'a pas de blog et son questionnaire lançait le champ libre mais elle y indiquait rafoller de la noix de coco et de la couleur orange.

swap_conf_pour_mic

Deux pots de confitures :

- pêches aux épices (pêches de jardin 2/3 jaunes, 1/3 blanches + cannelle et gingembre)

- gelée de thé vert aux agrumes

Des savons : 

mic_savons

Des savons fruités évidement : 1 pamplemousse, mandarine, fleur d'orange ; 1 à la myrtille et 1 "spécial dédicace" à la noix de coco... (je met la recette rapidement)

Un baume à lèvres à l'abricot (idem)

Un joli petit pot orange (acheté)

Et la création de ma tite nièce qui débute en fimo et a fait un abricot qui peut être accroché ou on veut...

Et le spécial gag Mélisse à l'emballage ! J'avais gardé papier à bulle et flocons de mousse de mes commandes fournisseurs mais .... panne de scotch ! D'ou le côté "rebelle" du kraft autour des savons...

Publicité
Commentaires
Publicité