Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélisse
8 octobre 2007

Baume à lèvres arôme abricot vanillé

Je me rend compte que je ne vous ai pas raconté comment j'ai fait le baume à lèvres du swap confitures!

Ben tout simplement :

- 2 cuillères à café de beurre de karité
- 4 d'huile infusée à la vanille (celle que j'avais oubliée dans mon placard!)
- 2 de cire émulsifiante

Faire fondre au bain marie, mélanger, laisser tiédir

Ajouter quelques gouttes de Germall, de l'arôme abricot (hum... une centaine de gouttes je dirais).

Verser dans les contenants (boite tin de chez Zinette), s'apercevoir qu'il y a trop de mélange pour les contenants prévus et stérilisés, ébouillanter fissa un mini verre et verser le reste dedans...

Ce qui me permet de vous montrer la texture en relief :

DSC05120

Reconditionné depuis dans le pot vide de beurre de karité qui reste à la maison !

Publicité
Commentaires
F
bonjour, je viens de découvrir ton blog via ticha, et je me demandais comment tu faisais pour ajouter l'arôme. Moi j'ai un mal fou, çà suinte!<br /> en tous cas, quel talent savonesque, je suis jalouse!!!!<br /> biz
Répondre
Publicité