Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélisse
12 octobre 2007

Le colis surprise

Pour remercier Creamy de m'avoir personnalisé ce blog je lui ai envoyé un petit paquet (merci à mes complices : Pink Flamingo et le mari de Creamy !!). Maintenant qu'elle l'a reçu, je peux le dévoiler ....

Dedans, il y a des savons !!

DSC05134- tout en haut : le tout premier, parfumé (à peine) à l'amande ...
- en dessous à gauche : au lait et à la verveine
- à sa droite : une tranche du "gâteau" chocolat-caramel
- tout à droite un savon fruité : pamplemousse mandarine et fleur d'oranger
Avec leurs tits défauts de savons de débutante, surtout les tranches au moulage ou à la coupe ! mais ils lavent et ne donnent pas de boutons (!!!)

Il y avait aussi un baume à lèvres à l'abricot :DSC05136

Et un lait pour le corps au caramel :

DSC05162

Un inédit !!!

La recette ? La recette pour deux flacons :

231g d'eau de source
36g de macérât de calendula (maison)
24g d'huile de jojoba
9g de cire émulsifiante d'Aroma
4g de fragrance
3g d'allantoine
1g de Germall

Réalisé le même jour que mon fameux lait démaquillant d'abord raté à émulsion différée, cette recette contient un peu plus de cire émulsifiante et ne s'est pas séparée !

Miam! L'odeur est vraiment très gourmande !! Creamy dit qu'elle a l'impression de se tartiner au Carambar !! J'aurai du mettre une devinette sur l'étiquette....

Publicité
Commentaires
N
Ta crème au caramel me fait très envie !Mdr !
Répondre
C
rahhhh mon mari !!!<br /> j'aurais du le savoir...il m'avais parlé de pink qui demandait mon adresse...<br /> <br /> mais pour les savons moi jadore comme ça en tranche : ça fait rustique et maison, j'aime beaucoup<br /> <br /> et bravo ma débutante préféré qui ne l'ai plus du tout ;)
Répondre
Publicité