Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélisse
18 octobre 2007

Le colis confiture de Miss Lollipop

L'APN est rentré, je peux vous montrer le contenu du colis de Miss Lollipop :

DSC05314

Il contient donc :
- un pot de confiture maison cerise/mure/banane (mon fruit préféré c'est la cerise, merci!)
- dans le ballotin il y a un lait corporel cerise et un gloss cerise (Miss Lollipop s'excuse de les avoir acheté et pas tambouillé, en meme temps c'est plutot mieux vu qu'entre mes tambouillage et le colis d'Emie j'ai pas mal énormement de cosmeto maison dont la durée de vie est de quelques mois à utiliser...)
- un livre de recettes de confitures : 76 recettes dont 15 de chutney qui me font bien de l'oeil!!
- une carte recette "tarte à la mirabelle"
- des serviettes à mes couleurs "vers anis & roses vif"

J'en suis super contente! Et avez-vous noté comme la confiote et le ballotin sont joliment emballés ?

Publicité
Commentaires
M
Lol Crudité, je sais...<br /> Le livre "Les confitures", collection "les petits touts", edition "Ouest France"
Répondre
C
Mais mérites-tu réellement tout çà ?<br /> <br /> Je plaisante hein !<br /> <br /> Hummm les confitures, quelle est la référence du livre de recettes ?
Répondre
Publicité