Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélisse
21 octobre 2007

Sweet and love swap

Depuis mardi je me délecte des produits du Sweet and Love swap!!! Comme Emie nous a donné le feu vert (toutes les participantes l'on reçu) je peux dévoiler son contenu :

Alors de la gauche vers la droite et du haut vers le bas:

- Lait corporel Jo l'abricot de BlandineDSC05316
- Gel nettoyant gommant aux fleurs de Mahan
- ma contribution : lait corporel à la cerise
- une poudre pour le corps bonbon à la myrtille de Jena
- un nettoyant scintillant praliné d'Emie
- un démaquillant chocolat framboise de Tartopom
- un gommage corporel à la noix de coco de Jason
- un fondant de douche de Blandine
- un délice de nuit pour les mimines de Miss Lollipop

Le tout forme un colis qui embaume!!! Autant dire que c'est le régal dans la salle de bains !! Ca m'a fait bien fait rire cette majorité de senteurs de fruits, hihi

Merci à Emie pour son organisation top nickel !!!

Je suis ravie et admirative de l'inspiration des touilleuses!!!

La présentation pro de Mam'Zelle Emie :

sweet_loveswap

Publicité
Commentaires
M
Ton lait à la cerise, quel délice !!! la cerise, ton fruit préféré ;)<br /> et moi, ma pôv crème qui est retombée !!! j'étais dégoutée !!! biz
Répondre
M
coucou , et beh vous etes des rapide les filles :D <br /> ton gif tu as du mal l'installer il ne marche pas ... <br /> <br /> si tu veux le remettre il suffit de l'installer et decochant les deux cases (afficher a la taille ... et afficher dans une autre fenetre...) <br /> <br /> bizz <br /> EMIE
Répondre
J
Je suis super super contente de ton produit: parfait! Et l'odeur... hummm, à tomber ^^
Répondre
J
Merci pour ton produit : il est extra !!!!!<br /> Je suis super contente.<br /> Biz<br /> La cigale enchantée
Répondre
Publicité