Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélisse
13 novembre 2007

Les madeleines au nutella

Devant l'enthousiasme qu'elles suscitent, la recette des madeleines au nutella en exclusivité mondiale ici (hihihi). Pour les qui suivent pas je parle des madeleines que j'ai envoyé à ma swappée dans le cadre du swap chocolat, celles-ci :

madeleines_nutella

Vous allez voir c'est super dur... bon déjà il faut un moule à madeleines et ensuite ça se corse, il faut (pour 30 madeleines) :

  • 150 g de farine
  • 120 g de beurre ½ sel
  • 80 g de sucre
  • 2 oeufs
  • 200g de nutella

Et il faut faire ça :

  • Préchauffer le four thermostat 6
  • Battre les oeufs avec le sucre jusqu’à ce que le mélange blanchisse
  • Ajouter le beurre fondu
  • Ajouter progressivement la farine en tamisant
  • Ajouter le nutella
  • Verser dans des moules à madeleines beurrés
  • Cuire 10 minutes environ

Tout le monde à compris ??? Interro surprise pour le goûter, mercredi !!!!

BE_HAPPY

Publicité
Commentaires
M
miam miam!!je retiens ton idée!!mes loulous vont adorer!!
Répondre
M
Miam!!!En plus j'ai une petite famille fana de nutella!!
Répondre
C
Gourmande va !<br /> En plus tu m'incites...
Répondre
Publicité