Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélisse
28 novembre 2007

Swaps en partance

ouf! Tout est emballé et c'est parti, les gros swaps de Noël!!!!!

Les 18 créations pour le swap Noël autour du monde :

DSC05434

Mon thème : Noël en suède.... hihihi colis à base de hareng fumé, décoction de chèvre et artisanat de Gnome (les traditions suédoises que voulez-vous....)

Et le 2e gros colis, celui organisé par Boucledor sur le forum des plaisirs, Biscuit de Noël donc un envoi de gourmandises de Noël que vous pouvez admirer là :

DSC05437

Et oui, maintenant il faut attendre que la poste fasse son travail, les adorables organisatrices le leur et que tout monde soit gâté!

J'adoooooooooooooore les swaps !

Publicité
Commentaires
S
Aller, plus vite la poste, JE VEUX VOIR !
Répondre
C
Alors j'ai fait un zoom, j'ai joué sur les contrastes avec photoshop et j'ai pu voir l'intérieur du colis !!! :DDD<br /> <br /> Bon je rigole j'ai hâte de voir tout ça... en photos :(
Répondre
N
j'ai trop hâte de recevoir mes deux colis !!!
Répondre
B
waou méga colis!! suède... tu es allée faire un tour chez ikea, c'est ça? :D
Répondre
Publicité