Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélisse
4 décembre 2007

Une rencontre bien sympathique

Ce week end j'ai rencontré en vrai .............. Pink Flamingo!!!

Je m'étais enthousiasmée sur un moule éléphant qu'elle avait et comme nous habitons la même ville, un troc a été lancé. Après plusieurs propositions hésitantes de ma part (ben oui Pink a du talent, que voulez vous que je lui tambouille ?) elle était partant pour un "colis gourmand" de confitures & assimilés (ça je sais faire).

Donc nous avons fait tea-time samedi et c'était super sympa ! En vrai Pink est une fille chaleureuse et intéressante. J'ai pu goûté les macarons au pain d'épices, très sympa (faudra que je teste le tuto du Lutin, ça me plaît bien cette version "réaliste en temps" du macaron). J'ai admiré le Flamingo home sweet home (tout choupinet). J'ai tenté d'apprivoiser Phoebe mais la demoiselle est un peu timide..

Bref, un vrai moment nutella sympa entre filles. Je pense que nous sommes appelées à nous revoir et à mettre en commun certaines commandes.

Quand tu veux pour le "tea time de retour" Pink !

Publicité
Commentaires
M
c'est génial ça une rencontre en "vrai" !
Répondre
M
Une photo de vous deux, ça aurait été super sympa !!! c'est cool de se recontrer quand même !!!
Répondre
Publicité