Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélisse
4 décembre 2007

Troc avec Nansou

Il y a quelques temps, Nansou avait trouvé à son goût la crème Nutella que j'ai concocté pour le swap chocolat...

Nous avions convenu d'un troc et j'ai reçu en fin de semaine dernière sa créa !! :

DSC05444

Une écharpe toute belle et toute douce en dentelle de mohair !! Désolée Nansou de ne l'avoir pas montrée plus tôt mais comme je te le disais souci d'APN ce week end + journée du lundi à courir partout... Ton écharpe a fait l'admiration de tous, samedi, et notamment celle de Pink lors de notre tea-time!

Faut que j'assure ma part du troc moi maintenant, allez hop, un post it de plus dans la guirlande de post it (je devrais me faire un arbre de Noël en post it, tiens!)

Publicité
Commentaires
B
elle est tip top ^^<br /> ett la creme nutella... ya une recette :D ?
Répondre
J
Ohhhh elle est trop forte ma Nansou !!!<br /> Sympa le troc<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Répondre
M
Coucou,<br /> Ta crème est super, pas grasse ni rien... J'en ai pratiquement plus :op<br /> Bisous
Répondre
N
Je suis contente que ça te plaise... et ta crème, heu.. je l'attends, et quand je l'aurai, je vais tenter de ne pas la manger !!! MDr !
Répondre
T
Elle est trop forte cette Nansou, c'est un truc de fou quand même !
Répondre
Publicité