Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélisse
5 décembre 2007

Etiquettes savons

Mes étiquettes de savons jusque là c'était du texte imprimés sous word avec des polices un peu travaillées mais bon, sans plus quoi... Bon une fois imprimées sur papier de couleur, ça donne des savons emballés comme ça :

mic_savonsDSC05448

Bon grace aux explications de Tallulah et Mahan, je commence à maitriser l'ami Picture it et mes nouvelles étiquettes ça donne ça :

amandelilas

orchidesavon_au_jasmin

mangue

Y'a pas photo je pense les progrès sont là....

Les papiers viennent de www.shabbyprincess.com , des kits : Diner party, Princess splendid et Spring breeze

Publicité
Commentaires
S
Super tes nouvelles étiquettes !
Répondre
E
Ben purée t'avance plus vite que moi sur ce coup là.
Répondre
M
Oh j'adore !! surtout celle pour le savon à l'orchidée...so 70's...super^^
Répondre
M
Oh j'adore !! surtout celle pour le savon à l'orchidée...so 70's...super^^
Répondre
A
'y a pas photos !!! elles déchirent tes nouvelles étiquettes !!!<br /> Bravo !!
Répondre
Publicité