Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélisse
8 décembre 2007

Swap fleurs

Claudie (qui n'a pas de blog) a bien reçu mon colis pour le swap fleurs, tout lui a plu, je peux donc vous montrer ce qu'il contenait :

DSC05420

Deux savons (forcement!) fleuris : l'un parfumé à la lavande (à gauche) et l'autre au jasmin.

Je les ai "présenté" sur un plateau décopatché aux couleurs de Claudie (1er décopatch, je trouve cela bien sympathique à faire). Claudie est une brodeuse "nomade" et elle m'a expliqué qu'elle allait se servir du plateau pour y ranger matériel et fils et les déplacer d'une pièce à l'autre en fonction de ses humeurs.

Et puis il y avait aussi des graines pour son jardin. J'espère que cela contribuera à ce que son jardin savoyard soit joliment fleuri aux beaux jours.

J'ai hâte de recevoir mon colis !

Publicité
Commentaires
J
J'adore le plateau et les savons ont l'air divins<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Répondre
P
joli plateau & jolis savons!!!!
Répondre
B
oh ma boite à mouchoirs est décorée avec le meme papier décopatch!<br /> très jolis tes savons aussi!
Répondre
T
Très beau cadeau! J'adore le plateau!<br /> Bises!
Répondre
C
Du très beau travail Mélisse ;)
Répondre
Publicité