Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélisse
9 décembre 2007

Nouveaux fondants

Bon j'ai fini mes derniers grammes de cire émulsifiante sur ce coup là (Mr Aroma, livres moi vite, j'ai des trocs à envoyer!) mais au moins dans les jours qui suivent ou je dois me lever tôt, trop tôt (snif) je pourrai quand même m'offrir une peau satin.... Du vite fait, bien fait en ce jour de pluie au programme bien chargé...

Voici les petits derniers :

fondants_mandarine

La même recette (merci Réo!) : 40% beurre de cacao, 30% beurre de karité, 20% cire émulsifiante et 10% macérat de calendula + 1% (je sais ça fait 101%) de fragrance mandarine et 3 gouttes du fameux pigment... si si celui qui marchait pas dans les savons! Le "non water based" orange, ben il est joli dans les fondants de douche!

Le tout dans des moules à glaçons en forme de régime de banane, logique pour des mandarine mais faut pas chercher... Par contre le glaçon tient dans la main donc demain 6h dans la salle de bains, un fondant dans chaque et une Mélisse toute douce en 2' chrono!!

Elle est pas belle la vie ??

Publicité
Commentaires
L
ça doit sentir bon mandarine. C'est marrant j'ai les mêmes moules (à glaçons à la base) qui me servent pour les fondants. :)
Répondre
I
hihi, on fait avec les moyens du bord poulette; moi j'ai l'arome banane mais pas les moules ;) on s'associe?
Répondre
P
la vie je sais pas mais en tout cas, tes fondants oui. <br /> étrangement je trouve ça normal banane/mandarine ^^<br /> <br /> en tout cas c'est une bonne excuse pour se lever tôt !
Répondre
J
J'ai fait aussi cette recette, mais mon ocre à fouaré le tout, ou alors j'en ai trop mit !!!<br /> Sinon la texture est extra !! Moi j'ai mit fragrance : miel/vanille/cannelle : miam miam !!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Répondre
F
et avec cette recette ils fondent bien? <br /> bisous et vive la mandarine ouaouh!!!!!!
Répondre
Publicité