Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélisse
18 décembre 2007

Freebox toujours HS

Hum..... j'adore!! j'ai plus ni Internet ni de téléphone fixe depuis mardi dernier!! Heureusement que pour les mails et le boulot je peux me connecter au travail + chez les amis mais je n'ai pas la possibilité de vous raconter des trucs et des machins, c'est un peu agaçant !

Enfin, rendez-vous est demandé avec un technicien Free, j'espère qu'il sera disponible un jour ou je peux être chez moi.... et j'espère pouvoir recommencer à bavarder tranquillement ici sous peu...

En attendant je vous embrasse, merci pour vos petits comm, j'essaie de répondre aux questions que l'on me pose mais mon statut de SIF (sans Internet fixe) ne me facilite pas la vie (! en même temps ce n'est pas un drame non plus, j'ai une maison, un boulot, la santé, tout ça tout ça ...)

Bises

Mélisse

Publicité
Commentaires
K
Bizarre, j'ai eu le même prob vers le 11 déc et pendant 3 semaines
Répondre
M
Ben on t'attend alors !!! bises
Répondre
P
moui moi je pèterai un plomb je crois...<br /> internet addict!
Répondre
P
oui c'est vrai ya plus grave! mais on devient accro au net!<br /> Bizous
Répondre
Publicité