Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélisse
27 janvier 2008

Grande blessée

Bon j'avais repris mes bonnes résolutions de poster jusqu'à la semaine dernière mais.... lundi dernier (21/1) j'ai voulu tenter une cascade inédite en milieu urbain ferroviaire hostile et j'ai un peu raté ma réception (hum!!! je me suis très correctement éclatée comme une merde sur un trottoir, en clair...)

Donc je peux taper depuis hier mais trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lentement parce que le gros du problème se situe là :

542464372_f87a0fda29_m

source : Martin Boyer sur Flickr

J'ai entorse des 2 coudes (bon aussi un peu des poignets).... et merci de ne rire qu'en douce, s'il vous plait!!!

Bon le corps médical a agi rapidement et efficacement et les choses devraient rentrer dans l'ordre d'ici une semaine...

Désolée pour mon silence du coup!!!

Une jolie photo pour la route et pour la peine :

DSC03036

fleur de Louisiane dont j'ignore le nom (s'il y a un botaniste dans la salle...)

Publicité
Commentaires
M
Ben moi j'ai encore mal au coccyx...mdr...y'a rien à faire, faut attendre...bisous^^<br /> trop belle ta créa pour le swap des étrennes !!!
Répondre
F
oh ma pauvre!!!!!!! plein de bisous de réconfort alors ;)
Répondre
B
repose toi bien!
Répondre
S
Et bien, je ne connaissais pas tes talents d'acrobate !<br /> bon rétablissements (et si tu ne poste pas... tu peux toujours surfer lol !)
Répondre
T
Ben dis donc, tu commences bien l'année ma pauvre, repose ton bras surtout<br /> <br /> Pleins de bises
Répondre
Publicité