Chez Mélisse

Haikus Savons tambouilles lectures images divers

29 janvier 2008

Digiscrap, série New York, le MOMA

Bon je peux pas tambouiller, je ne peux pas taper très longtemps sur le clavier....

Mais je peux utiliser la souris!!! Donc  entre 2 siestes, 2 surfs et 2 trucs de boulot (et be vi quand même), je fais le tri dans mes photos et j'en assemble en digiscrap.

Une info pour introduire ceux du jour : je suis une fille des villes, moâ. Je vis dans une ville de taille moyenne mais à l'étranger en général j'adôôôôre les capitales. Et depuis toujours je suis raide dingue de New York. J'ai pu (enfin!) y aller il y a 2 ans, j'avais peur d'être déçue tellement je l'avais fantasmé et be non... Qui faisais une tête de 10 pieds de long dans l'avion du retour ???  Mélisse, qui a du répéter 357 652 fois, je veux pas rentrer, je veux rester vivre ici (!)

Donc à NYC (et oui je ne me pète pas que les coudes!) entre autres merveilles, il y a le MOMA (musée d'art moderne) ou les autres sont .. au delà de tout adjectif et le bâtiment, superbe, participe de l'enchantement.. Voilà ce que cela peut donner :

moma_part_1

moma_part_2

Papiers du kit : Urban kiwi (Shabby princess)

Posté par melisse creation à 12:33 - Souvenirs de voyage - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    New-York, j'y avais passé 15 jours toute seule, par choix et j'ai aprenté manhattan encore et encore ! Dès que je peux, j'y retourne !
    MOi, j'avais eu un énorme coup de coeur pour le Guggenheim !

    Posté par Nansou, 29 janvier 2008 à 20:23
  • remets toi vite !
    moi NYC c'était l'été 2006, pareil que toi : j'ai adoré !!!!

    Posté par Mahan, 03 février 2008 à 23:07

Poster un commentaire