Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélisse
6 février 2008

Sur le départ

J'ai posté hier mon swap girly (les créas étaient faites d'avant ma cascade) mais je ne pouvais les emballer seule, heureusement j'ai eu du renfort sur ce coup là

DSC05437

Et à l'instant mon swap des étrennes.... mais je ne dirais rien!!!

Maintenant ça y est j'ai hâte de recevoir les créas des coupines.....

Il me reste le swap thé à finaliser en envoyer (demain) et j'attends toujours d'être gâtée dans le cadre du swap fleurs...

Je vous raconte tout ça dès que c'est arrivé!!!

Publicité
Commentaires
M
En tout cas pour le swap girly...c'est trop mimi ce que tu as fait^^
Répondre
M
Je verrais ca un peu plus tard là je suis en retard pour partir en vacances<br /> Bisous!!!!!!
Répondre
T
T'es taggué !! viens voir sur mon blog !!<br /> Bizooo
Répondre
J
Prompt rétablissement !!!<br /> J'ai hâte de voir ce que tu as tambouillé.<br /> Biz<br /> La cigale enchantée
Répondre
T
J'ai bien eu ton mail ^^<br /> Je t'enverrais ton colis à ton adresse de vacances, ne t'inquiète pas <br /> J'suis pressée de voir tout ce que vous avez fait ^^
Répondre
Publicité