Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélisse
10 février 2008

Envoi de swap à jour

Bon j'ai réussi à poster les 3 swaps que je devais poster mercredi dernier :

  • celui du Girly swap de Miss Lolli (un peu en retard)

  • celui des étrennes de Ticha (à peu près à l'heure mais la miss était informée quasi heure par heure)

  • celui du swap thé 2 = bon là j'étais carrément en avance mais j'avais un mot ...

Mes coudes vont mieux : je peux les bouger à peu près normalement, je me lave et m'habille quasi seule (sauf les collants quand ils sont gainants... hum! glamour quand tu nous tiens...) donc j'espère avoir un niveau d'autonomie de CP en fin de semaine prochaine.. lol! parce que mon problème est que le poids maxi que je peux porter (et encore ! le matin) c'est 1kg... alors pour emmener mon cartable à l'école ça va être dur!

Bon mercredi dernier j'ai réussi à me concocter une crème pour peau au 36e dessous parce qu'avec ces soucis elle était ultra sèche et cartonneuse (l'homéopathe m'a dit que c'était logique que la blessure et la douleur font que = organisme bourré de toxines, hum!! glamour à nouveau...).

Faudra que je vous en parle plus en détai parce que je me suis bien lâchée en actifs dedans (en fait ce devient une crème anti âge pour peaux très sèches et elle me va bien..)

Mais je vous raconterai tout cela dans une semaine car là je suis sur le départ pour des vacances plus que méritées!!!! Mélisse et Zhom ne sont pas partis en vacances depuis 19 mois, s'il vous plaît ... Bon on devait aller au ski et comme - pas de bras, pas de chocolat - et ben c'est bord de mer et ça va être très très bien avec une météo qui s'annonce de rêve donc un programme dense : des balades, des bouquins, des fruits de mers, des câlins mais.... pas d'internet!

DSC04119

Voilà donc je vous dis à la semaine prochaine et 1 000 tendres bises d'ici là!!!

Publicité
Commentaires
E
bon rétablissement
Répondre
G
Héhéhé<br /> je viens aussi de te taguer ! lol<br /> Bisous
Répondre
C
bon ben moi aussi je t'ai tagué! lol<br /> tu vas reprendre tes bonnes habitudes blogesques comme ca!!<br /> <br /> bisouuuuss
Répondre
C
coucou,<br /> je viens de te taguer !!!<br /> bon rétablissement, bizzz
Répondre
K
c'est karine du swap 2 thé ! j'ai bien reçu le colis : merci ! j'ai craqué sur les madeleines car quand je l'ai reçu je buvais une tasse de thé... et elles sont délicieuses ! il me faut absolument la recette ! je mettrais les photos de mon colis sur le blog swpap et sur le mien dans la journée...
Répondre
Publicité