Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélisse
21 février 2008

Taguée en rafale!!!!!!

Ah voilà ce que c'est que de déserter son blog même pour d'excellentes raisons!!! Résultat je suis multi taguée puisque j'arrive un peu en bout de course, lol!!

Premier point : Indiquer qui m'a tagguée... Alors........ par ordre antéchronologique : Eau de rose, la Tulipe mauve, Caroleen, Creamy et Ticha

Deuxième point : Copier le règlement...

Règlement :

1. mettre le lien de la personne qui nous a taguée (ça c'est fait, donc)
2. mettre le règlement du tag sur le blog (ben voilà)
3. mentionner six choses, habitudes ou tics sans importance sur nous-mêmes (ça vient, ça vient)
4. taguer six personnes à la fin de notre billet en indiquant les liens de leurs blogs (ça va être dur d'en trouver 6 "neuves"...)
5. avertir directement les personnes taguées sur leurs blogs

Bon mes tics, tocs & manies :

- en sortant de la douche/du bain je m'essuie toujours dans le même ordre : bras droit puis gauche puis ventre puis dos puis je lève la jambe droit, j'ebroue le pied au bord de la baignoire (et je toc 3 fois) essuyage jambe droite et même manip jambe gauche = Zizou et sa chaussette, tssss petit joueur !!!!)

- je bois des litres de boissons chaudes : du thé, du café, de la tisane et ....... de la chicorée (que personne ne me pique jamais je comprends pas!!!) (mais à défauts d'un goût consensuel c'est une plante pleine de vertus!)

- je suis une gratteuse.... je me gratte toujours le dos avant de m'endormir.... et je me gratte un peu la tête quand je réfléchis... mais attention je ne suis pas non plus en sang !!! c'est pas lourdement pathologique, jusque un peu névrosée, comme tout le monde quoi !! hein ? hein ? c'est pas vrai ?

- je suis super difficile pour la bouffe .... et capable de manger la pire junk food .... genre de râler parce que la langouste est trop cuite à Noël et 2 jours après de me régaler avec des knackis crus trempés dans la Savora... et ouais

- la dernière fois que j'ai compté mes livres j'en avais plus de 1 000, c'était en déménageant il y a 6 ans et depuis j'ai du en acheter pffff 200 ? 300 ? et en donner/en sortir pfff 10 ?? bon le jour on je transforme le grenier en pièce supplémentaires faudra trouver un truc !!!

- j'ai du mal à finir les trucs que je dois faire, là par exemple trouver le 6e truc... ah ben voilà!!

Bon trouver 6 blogueuses qui n'ont pas encore fait ces révèlations fracassantes hum!!! :

Yukimoo, La p'tite So, Nin.... et pi ce sera tout parce que toutes les zotres l'ont déjà fait (et encore parmi mes taguées y'en a qui sont aussi multi taguées!!!!!!!!!)

Voilà, ça c'est fait!

Publicité
Commentaires
N
Mdr pour la bouffe !<br /> <br /> Les livres... moi aussi j'en suis fan !
Répondre
F
bingo, je fais comme toi pour l'ordre d'essuyage en sortant de la douche!!!!!!!!!!!! çà s'appelle des soeurs de serviettes!!!
Répondre
Publicité