Chez Mélisse

Haikus Savons tambouilles lectures images divers

24 mars 2008

Multi gâtée pour le swap thé!!!

J'ai participé au swap thé 2 organisé de main de maître par Flo, et j'avais été un peu oubliée... rien de grave puisque d'adorables swappeuses ont décidé de pallier l'oubli. Et voici donc ce que j'ai reçu à ce jour :

DSC06041

 

En bas à gauche, réalisé par Biba24 ce sont des dessous de tasse garnis de lavande qui embaume quand on pose une tasse chaude dessus, merci j'adore l'odeur de la lavande (2 nuits sur 3 je mets 1 goutte d'HE lavande sur mon plexus et 1 sur mon oreiller = adieu les cauchemars et bonjour nuit réparatrice)

Florence m'a envoyé un assortiment de sachets de thé dont vous pouvez voir les survivants... (merci j'ai pu découvrir et me régaler des 2 variétés Twinnings crumble fruits rouges et menthe moelleux chocolat) et du délicieux chocolat praliné (j'adoooooooooooooooooooooore le chocolat praliné) qui hum! n'a pas survécu pour pouvoir être pris en photo (hum!)

37ruemontgolfier m'a envoyé la très jolie boite à thé du milieu remplie de roiboos à la vanille (j'adore boire du roiboos quand j'ai déjà dépassé mon litre de café et mon litre de thé, comme il est sans théine je cesse de m'exciter et sans tanins pour la paix de mon estomac = pour le soir c'est génial !) + l'infusette de gauche avec une fraise + sa petite princesse m'a colorié un Babar, 1 000 bises à elle moi dont l'animal totem est l'éléphant et donc, logiquement, Babar & Elmer sont mes héros (comment ça je suis une gamine ? ben ouiais, j'assume) + 1 sachets de délicieux chocolats de Pâques qui hum! ne sont pas non plus sur la photo (oui mais le magnésium, c'est bon pour la santé, alors...)

Et j'ai reçu d'Allemagne par Ségolène (qui n'a pas de blog) : 2 roiboos que je découvre avec bonheur (les sachets rouges) : Himbeer sahne (crème et framboise, mmmmmmmmmmmm) et Kalahari (à la citronnelle, hyper rafraîchissant) = j'adoore mais je crains d'avoir du mal à les retrouver en France (vil tentatrice Ségolène!) + un paquet de pâte d'amandes (j'ai oublié de mettre ta jolie carte sur la photo, Ségolène parce qu'elle fait marque page dans mon roman du moment...)

Bref, ce n'est pas le principe du swap mais je suis ravie d'avoir été oubliée et émue par la générosité de mes swappeuses qui s'étaient déjà acquittées de leur mission. Merci et 1 000 bix

J'en profite pour répondre (tardivement) à ma swappée Karinef qui me demandait la recette des madeleines au thé vert : ben .... tout bête, recette de madeleine classique (si tu n'en as pas je te l'envoie par mail, mais c'est classique de chez classique) + 1 cc de poudre de thé vert matcha. Ce thé vert en poudre peut aussi aromatiser financier, cake ... tout les gâteaux quoi et les crèmes anglaises ou autres... encore un mythe qui s'écroule... 

Posté par melisse creation à 13:34 - Copines, swap, échanges - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    tout est bien qui finit bien donc!!

    Posté par blandine, 25 mars 2008 à 09:00
  • un grand merci Mélisse pour les jolis savons qui sentent super bons !!! je crois que le "citron-gingembre" a trouvé un acquéreur... mon chéri qui se lave exclusivement au savon ("moi, j'veux pas de tes gels douche... rien de mieux que le savon"), m'a semblé en être tombé amoureux... et moi... hummm j'adore le café alors... le cappucino je vais me le planquer et me le garder bien précieusément... merci tout plein pour ce geste qui me va droit au coeur !!!

    Posté par biba24, 02 avril 2008 à 18:02

Poster un commentaire