Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélisse
2 avril 2008

Fantaisie fleurie

Toujours des tites fournées de savons... Les pigments avant la soude, décidément j'adooooooore !

Dans ma dernière fournée j'ai réussi à doser avec parcimonie (je m'étonne moi même!!) l'ocre rose d'aroma dans des tits savons parfumés au chèvrefeuille et ça donne ça :

DSC06080

J'ai mis en gros 2 pincées d'ocre pour 600g d'huiles, on est loin de mon dosage, 1 cc voire 2 sinon rien... (mon coté Maité, sans doute!)

J'ai suivi ma recette "classique" : 25% palme, 25% coco et 50% olive, j'ai surgraissé à 9% et roule...

Ah oui, comme lors des savons bleu klein j'avais à 1/2 rempli mon moule éléphant j'ai un joli savon bicolore bi fleur lilas & chèvrefeuille :

DSC06078

Est-il choupinet ce tit Jumbo...

Publicité
Commentaires
B
Très mimi!!!!
Répondre
F
oh làlà, je craque devant ton angelot!!!!!!!!!!
Répondre
C
bravo pour tes créations, c'est joli, c'est rare, et ça sent boooooooooonnnnnnnnn.Merci pour le petit colis reçu chez nous ! belle surprise, Anouk et moi sommes enchantées
Répondre
J
Oh c'est le top içi aujourd'hui !!! ca sent trop bon chez toi et c'est beauuuuuuuuuuuuuuu !!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Répondre
E
Coucou ! j'adore ton éléphant. Mais j'adore encoe plus tes petites choses pour le swap girly ! Ton savon et le fondant sentent trop bon. Trop hâte de les essayer ! merci beaucoup ;)
Répondre
Publicité