Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélisse
5 avril 2008

Le swap Girly

J'ai reçu il y a quelques temps le méga super chouette swap girly organisé par Miss Lolli mais je ne pouvais pas vous en parler car une des participantes - Edigo - est canadienne et nous avions convenu de ne pas dévoiler nos gâteries avant qu'elle ait reçu son colis. Voilà, c'est arrivé chez elle, de plus elle s'est acquitté de la mission photo donc je vous présente nos tites merveilles :

La photo de groupe :

23965634_p

Il manque sur cette photo la création d'Edigo, puisqu'elle ne se l'a pas auto-envoyé, une bougie corporelle à l'érable (elle a mis la recette sur son blog, je ne l'aie pas encore testé mais elle me miame la têtes) :

23965682_p23965689_p

Alors... continuons dans les portraits individuels ...

23965629_p23965581_pMiss Lolli nous a concocté deux onctuosités de main de maître  :  un "baume à tartiner pour grandes et petites filles" qui sent la gomme baloune ! miam et un beurre "pistache" pour petits petons.

Ticha des bois nous a généreusement mitonné un lait fraise pour le corps. Je l'ai sniffé, je suis tombée à la renverse : l'odeur est topissime et le contenant super sympa (et de contenance mega généreuse). Je vais me le tester la semaine prochaine...

23965627_p

23965589_p

DSC06091Bina a imaginé (voyez qu'on est girly avec des fruits, des fruits et des fruits) un lait de bain parfumé à la poiré glacé et un savon girly fraise-amande. J'adoooore ces odeurs, enfin le lait de bain j'ai adoré y'en a plus (faut que je mette ce type d'odeur dans mes sucrés salés de bain moi tiens...). Et en "bonus" accroché au savon un mini flacon d'huile corps pailletées pour être toute satinée...

23965602_p

Nam nous a offert un bonbon de douche "un coeur en or" pour l'odeur duquel Edigo et moi sommes perplexes : ça sent mega super bon mais ça sent quoi ??? J'ai beaucoup aimé l'étiquette et l'emballage, très extrême girly !

Réo joue les viles tentatrices (comme d'habitude). Dans un super packaging très soigné elle nous a mitonné une crème légère "péchés mignons".... C'est une fragrance qu'elle a assemblée (...Réo, vends moi la recette, please...) et la texture est génialissime, émulsionnée à froid avec de l'ester de sucre. Donc tentatrice pour l'odeur et tentatrice parce que j'ai été obligé de commander chez Aroma, c'est malin, ça... déjà que ma CB chauffe de trop ces temps ci, tsssss. Mais bon de la part de Réo, ses idées de folaie et ses créations toutes plus alléchantes les unes que les autres il ne fallait pas en attendre moins (oui je le confesse je suis Réo-addict).

23965606_p

23965625_pSange nous a envoyé un joli duo:

Une jolie barre de massage nacré "star light" en forme d'étoile parfumé chenchouallement à la vanille

23965639_pet un savon  Feel like a Queen - savon au lait d'ânesse : je me lave avec depuis une semaine et il est top. En forme de Hello Kitty (heureusement que les jeunes filles de mon entourage ne l'ont pas vu avant moi...), odeur très douce et mousse très très sympa.

Le Lutin a pensé à nos week end avec un kit de survie qui me plaît et qui comprend : Un mini après-shampoing, un lait de bain magique et une mini barre de massage sucrée, fragrance charlotte aux fraises... miam !! Lutin me culpabilise : son après shampoing est fait avec un ingrédient magique qu'elle a découvert en décembre je crois , que j'ai commandé (mes copines et mon banquier sont en froid, je n'ai pas bien compris pourquoi..) mais pas encore testé... Ben oui je m'étais fait 1l d'après shampoing juste avant (comment ça je suis la cousine de Maité ? tsssss) et je ne l'ai pas encore fini (ben oui me lavant les cheveux avec MES shampoings ou ceux des swaps j'ai beaucoup moins besoin d'après shampoing...)

23965609_p

Jason, ma cigale préférée nous a mitonné un biscuit gâteau savon.... J'admire ! (mais comment elle fait ohmondieuohmondieu mais comment elle fait des savons de cette forme ???)

23965611_p

DSC06090

Pat m'a bluffée avec une écharpe doudou réalisé dans l'une de mes couleurs (fuchsia) Elle est toute belle et toute douce et j'admire les filles qui savent faire des trucs avec une aiguilles, j'ai jamais su... Snif ! Enfin heureusement qu'il y a les trocs & swaps !. Pat a du y passer un temps fou d'autant que les couleurs sont adaptées aux goûts de chacune des swappées (celle d'Edigo est violette).

24002958_p24002948_pNansou, la sassenach douée pour tout nous a gâtée avec une  poudre pailletée à la Canneberge et sa houppette assortie façon Tallulah.. Quand je vous dis qu'elle est douée pour tout... J'ai d'ailleurs oublié de vous dire que je participe au swap savon qu'elle organise : hehehe 12 participantes et des savons à s'offrir en mai, elle est pas belle la vie ?

 

23965640_pSev (la Tichat pas des bois mais avec un T) a pensé aux déplacements et séances piscine (hum!! il FAUT que je fasse du sport, il faut...) avec un gel douche framboise de couleur légèrement rosée mais bien dorée, une texture topissime et une odeur juste bien (j'aime beaucoup) (sur la photo d'Edigo il y a 2 flacons parce qu'elle a été trop gâtée!!)

23965594_psavon_girlyQuand à moi j'avais envoyé un duo : Savon girly rose et pailleté parfumé fraise vanille et son fondant de douche assorti ...

Savon avec ma recette fétiche (50% huile d'olive, 25% noix de coco & 25% de palme, coloré avec de l'ocre rose et des mica doré, parfumé avec une fragrance moitié fraise et moitié vanille...)

Et fondant de douche selon la recette "d'hiver" de Réo, mêmes colorants et mêmes parfums...

Donc voilà, un swap génial on s'est toutes gâtées pourries, on se régale avec nos créas perso et on s'apporte plein d'inspiration pour les prochaines touilleries !

Publicité
Commentaires
L
C'était super ce swap merciiiiiiiiiiiiiiiiii!! Gros bisous!
Répondre
V
Bravo à vous toutes !
Répondre
G
Kikoo, bon, j'ai sauvagement piqué les photos de ton blog pour les mettre sur le mien hein ! lol<br /> Sinon pour la fragrance du bonbon de douche, ben heu... je crois que c'est barbe à papa (je me souviens plus très bien, mais ça doit être ça !)<br /> <br /> Bisous et encore merci à toutes pour ce merveilleux swap !
Répondre
G
Wow ça donne envie tout ça !
Répondre
B
superbe echange!
Répondre
Publicité