Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélisse
6 avril 2008

Je pars là ....

Voilà, c'était reporté depuis février pour cause de blessures aux bras, mais aujourd'hui je pars me régaler au ski là :

les_arcsbourg3_c_leon_100x151arc1600chalet_c_lacour_100x67

Et donc ben oui je vous abandonne une semaine (j'ai programmé 1-2 bricoles pour que le syndrome de manque ne soit pas trop violent) et je vous raconte à mon retour

... Notamment si ma crème post soleil a été efficace... Et si oui ben je vous en donne la recette....

Et puis je vous mettrais des photos à la bonne taille, Canalblog a du mal avec les photos officielles...

Publicité
Commentaires
G
Bonnes vacances et profites bien !^^
Répondre
F
trop bien! vive les vacances pour toi, et les messages pour nous (moi je fais pareil, je programme mes messages sur plusieurs jours!)<br /> à bas le syndrome du manque et gros bisous
Répondre
Publicité