Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélisse
8 avril 2008

Bonnes pages canines

Dans mes récentes lectures j'ai bien aimé :

Prenez soin du chien

prenez_soin_du_chien

Ce qu'Amazon en dit

Présentation de l'éditeur
Rue de la Doulce-Belette, Max Corneloup, auteur de romans-feuilletons, et Eugène Ruche, peintre sur coquilles d'œuf, habitent en vis-à-vis. Chacun suspecte l'autre de l'épier. La méfiance règne, d'autant plus que le voisinage n'est pas spécialement sain d'esprit. Sans compter les commérages de Mme Ladoux, la gardienne... Quand un cadavre est découvert, c'est une véritable psychose qui s'installe. Seraient-ils allés trop loin?

Biographie de l'auteur
J.M. Erre vit à Montpellier et enseigne le français dans un lycée à Sète. Prenez soin du chien, son premier roman drôle et impertinent, a connu un vif succès de bouche à oreille.

Ce que j'en dis :

J'ai beaucoup aimé l'ambiance, le déroulement du récit, la loufoquerie des personnages et situations. Les 50 dernières pages m'ont décues parce que j'avais deviné la chute mais bon... un moment sympa

Allez ....14/20

Publicité
Commentaires
Publicité