Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélisse
11 mai 2008

Douceur de rose

DSC06281Les fournées se suivent et ne se ressemblent pas... Je suis têtue j'ai refait la même recette que pour les orange agrumesques (50% colza, 25% coco et 25% palme dans du lait congelé avec 8% de surgraissage, fragrance et pigment dans l'huile pour les 3 du fond qui suivent pas comme d'hab, tssssssss)

Bref!

J'avais acheté à Missmiss une fragrance rose et fruits (roses and berries de tête en VO) et donc j'ai voulu faire fifille inspiration victorieusement et donc ben rose poudré quoi !! (tsss les garçons si vous comprenez pas, posez pas des questions bêtes non plus quoi.. les savons en forme de moteur ou de ballon de foot c'est au programme de l'an prochain!).

Donc mes pigments = titane (base blanche) et ocre rose (ben pour le rose, c'est fou non ?)

Et ben là tout beaux, no soucy pour le démoulage pas de petits points, je les aime quoi !

DSC06283

DSC06284

nota bene : par contre pour les moules rigides "angelots" ou "pieds de bébé" ben pour ne pas casser le savon faut carrément les congeler à coeur, pas seulement 10 minutes !

et wala !

Publicité
Commentaires
J
J'adore !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Répondre
N
j'adore tes jolis anges ! j'ai des moules qui ressemblent !
Répondre
N
J'adore les petits anges !
Répondre
B
ils sont superbes!<br /> la couleur, l'odeur, la forme: j'adore! bravo
Répondre
J
Ils sont beaux mais alors beaux !!! C'est pour la fête des mamans ???
Répondre
Publicité