Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélisse
18 mai 2008

Otage chez les foireux

51xaxZHGQOL__SL160_AA115_Alors c'est le 2e roman de Sophie Fontanel qui vient de sortir avec Nouba chez les psys.

Là Fonelle elle est dans un pays du Magreb ou du proche Orient (je pencherais pour le Liban ou l'Irak mais j'en sais rien en fait, et puis mes notions de géo politique ne sont pas des plus fraîches).

Bref

Elle est prise en otage par des terroristes un peu pas doués, mais qu'on un chef doué, connu et qui concentre virilité et sensualité.

Évidement elle leur fout un bronx pas possible, évidement elle les séduit tous, évidement ça finit bien.

Évidement j'en suis fan (un chouille moins que les psys mais c'est pask j'aime chipoter). Voilà c'est 6.56€ la cure de thérapie par le rire alors voilà, vas sur Amazon, Alapage, la Fnac ou ton dealer habituel quoi..... Sauf si tu passes par le neveu de Fonelle qui prend sa commission au passage :

Et sinon bon dimanche !

Publicité
Commentaires
M
Ah merci Fonfon (je suis toute rouge maintenant, c'est malin)<br /> tsssss
Répondre
F
merciiiiiii mélissse!<br /> je voulais faire des bouquins euphorisants, un peu comme de l'euphorie en spray. <br /> je sais que tu comprends.<br /> fonelle (sophie fontanel pour ceusse qui savent pas)
Répondre
N
Tu me tentes, je vais me l'acheter je crois bien
Répondre
J
Ah je l'ai lu, c'est trop drôle !!!
Répondre
Publicité