Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélisse
25 mai 2008

Le swap savon de Nansou

J'ai récupéré hier le colis de Nansou avec dedans 1) le swap savon qu'elle organisait et 2) sa participation à mon swap bonne humeur. Autant dire un gros colis de joie

Je vous montre les 12 savons (j'ai perdu mon cable APN-ordi alors j'ai piqué les photos sur les blogs de mes comparses....merci Anne! merci Blandine!)

Bichon m'épate avec le savon fouétté (j'en avais ddéjà reçu dans d'autres swap, faut que je tente, faut que je tente) = elle nous a concocté un savon part de tarte en triple couche (violet, parme, crème) qui embaume l'amande  :

Blandine a souffert et a donc appelé son savon Persévérance. Il sent bon et c'est super original : lavande, jasmin et banoffee pie !  :

savonblandine

Ticha a assurée comme un pro, l'innovation du siècle : le savon 3 en 1 = il lave, il exfolie et il hydrate. C'est un savon à la figue avec un côté qui gratte et un coeur karité-coco qui nourrit la peau. Chapeau bas !

ticha

Fanny nous a préparé deux savons, le 1er à la figue (avec des inclusions chocolat blanc et passion, il est ravissant) le 2nd aux fruits exotiques :

fanny

Abracadabra nous a concocté un savon à l'ananas et s'est surpassé sur un emballage "voyage voyage"  :

savonabra1 savonabra2

Cathmaï relance notre gourmandise (était-il besoin ?) avec une tartellette pomme-amande toute miamisssime :

cathmai

Le savon d'Hema, parfumé à l'ylang ylang est 100% naturel et bourré d'aloé vera :

hema

Eau de Rose m'a une fois de plus bluffé (après les savons esquimaux) avec une parte de tarte caramel vanille emballée comme un gâteau (non, je ne le donnerai pas aux jeunes filles qui le réclament, ah mais) :

Vanessa nous cocoone avec un savon qui sent tout doux, le savon "Coton propre" livré avec son petit coeur :


Catlilou a concocté un savon "fleur de tabac" et surtout un packaging absolument génial :

Nansou nous avait déjà gaté avec un savon dilemne (menthe & ortie, 100% naturel et brut) et elle nous a montré qu'elle sait faire très girly sophistiqué aussi ... Un savon à la rose de mai, avec de l'huile d'argan, des inclusions de perles et qui arrive avec son truc en plumes !!! Chapeau bas ! :

rosemai1 rosemai2

J'avais fait un savon de cuisine (fait avec du café pour "absorber" les odeurs de cuisine sur les mains), pour renforcer l'optique menottes de cuisinière qui sentent bon je l'ai parfumé avec la fragrance "Citrus delight" (je suis une grande nostalgique du gel douche Zest, et oui). Par contre, au regard des réalisations de mes comparses je complexe à mort sur le packaging (...)

C'était super sympa, merci à Anne qui fut une organisatrice très chaleureuse !

Publicité
Commentaires
H
Super ton savon !<br /> Ne complexe pas pour le packaging, il y a bien pire : moi ! mdr
Répondre
C
rhoo lala, ca donne envie!! Dis donc, vous êtes des tartes addict!! Ca donne faim en tout cas...
Répondre
F
ben dis donc...drôlement gâtée ! et ça doit sentir boooooonnnn.....
Répondre
F
merci merci pour tout! un savon de cuisine, çà me titillait depuis un bout de temps!
Répondre
V
Merci merci pour ces superbes savons !
Répondre
Publicité