Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélisse
26 mai 2008

Sérum précieux du soir

Un mélange d'huiles et d'huiles essentielles anti âge. Précieux parce qu'à la rose... et qu'il a une jolie couleur dorée :

Dedans il y a :

  • 11g d'huile d'argan
  • 11g d'huile de bourrache
  • 11g de macérat de figuier de barbarie
  • 5g d'huile de rose musquée
  • 4gttes HE camomille
  • 4gttes HE bois de rose
  • 4gttes HE bois de hô
  • 8gttes HE de rose de damas

Après quelques jours d'usage je confirme : peau comme gorgée, bien tendue, bonne mine et tout et tout (bon je mets le sérum Kyoto avant aussi hein)

Et le matin je tourne à la San Francisco mais il faut que je m'en re-concocte une à moi (avec le sérum Kyoto bien riche faut que je m'en concocte une plus légère que la Kalahari)

épicétou

Publicité
Commentaires
N
hum..; ta recette est bien sympa !
Répondre
P
Merci ! (la matricaire est la plus intéressante pour les soins de la peau..Mais pas le même prix !)<br /> Je comprends mieux pour la combinaison bois de rose et hô
Répondre
M
@Blandine : merci<br /> @Patte : pas la bleue l'autre, et pour les 2 bois c'est parce que je trouve que l'odeur est mieux quand on met les 2 (je suis sensible aux zodeurs)
Répondre
P
Merci !<br /> C'est quelle he de camomille que tu utilises en soin cosmétique ? La bleue ?<br /> Pourquoi bois de rose et hô qui ont les mêmes indications ? C'est un choix précis ?
Répondre
B
j'adore les noms de tes sérums and co xD !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité