Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélisse
20 juin 2008

Quelques jours de pause

Bon je vais pas publier ici quelques temps.

Je vais bien mais

1) j'ai pas mal de boulot, des trucs à faire, des gens à voir tout ça

2) je suis quand même triste parce que mon chat est mort (cancer inopérable j'ai décidé de ne pas la réveiller, ça s'est fait en 1h de temps, c'est un peu trop rapide mais bon c'était un chat impatient tout le temps).

3) j'ai des trucs à dire en livres et haïkus, quelques recettes, ça va revenir

4) j'espère boucler le swap en tout début de semaine. J'ai reçu des trucs géniaux, j'attends les 2 retardataires et je renvoie les colis finaux.

A tout bientôt

Publicité
Commentaires
A
Minute de silence.<br /> Dur dur.
Répondre
F
prends ton temps et retape toi un peu!!!<br /> et plein de bisous
Répondre
C
oh je suis dsl d'apprendre pour mélisse! plein de gros bisous!
Répondre
J
bizouilles !<br /> la cigale enchantée
Répondre
N
fais bien tous tes trucs ! je crois qu'avec l'été qui arrive, on est tous pas mal pris !<br /> <br /> j'ai trop trop hâte pour le swap !!!
Répondre
Publicité