Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélisse
17 octobre 2007

Bleu comme bleu

Une nouvelle tentative de couleur ...   avec un ultra marine bleu...

Ça donne :

DSC05139

Et en plus, ils sentent bon !

La recette :
(la même que pour les blancs... pas de courses refaites dans l'intervalle, lol)

- 150g huile de colza
- 150g huile de tournesol
- 50g beurre de karité
- 50g huile de palme
- 50g huile de coco
Eau et soude à recalculer pour un surgraissage à 7%

A la trace légère,
J'ajoute (en dosant avec les cuillères 5 ml d'Aroma Zone) :
- une mesure d'ultra marine bleu
- 3 mesure de fragrance lilas

Et hop, en moules !

Les voici démoulés, je suis assez contente du résultat, c'est le bleu que je voulais, quasi uniforme (1 ou 2 micro points mal dissous par endroits mais je chipote) et l'odeur que je voulais !

Publicité
Commentaires
S
Ils sont très réussis, et cette fragrance m'a l'air très agréable !
Répondre
M
C'est de l'ultramarine de chez The soap kitchen (motivation premiere de la commande : de la potasse, lol...)
Répondre
C
une question : ou trouve tu ton bleu ???
Répondre
C
Super rendu !
Répondre
A
Ils sont vraiment très beaux !
Répondre
Publicité