Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélisse
31 octobre 2007

Bientot de retour....

Rhooooo je n'ai pas posté depuis un petit moment... désolée. Mais j'ai 3 bonnes raisons :

1 Eu pas mal de boulot donc moins de temps

2 Fait des essais et des créas pour des swaps donc j'ai pas le droit d'en parler...

3 J'ai foiré 2 trucs donc j'aurai bien aimé parlé (mon savon liquide snif, snif) et une crème doudou grrrrr

Ce week end va marquer mon retour !arriere_plan_sourire

Publicité
Commentaires
T
Je bouge pas de devant l'ordi tant que tu n'as rien posté ^^
Répondre
M
Ben reviens vite alors !!! moi aussi suis de retour ce week end !!! bizz ma Mélisse A MOI lol
Répondre
C
On t'atteeeeeeeeeeends !
Répondre
J
dépèche on t'attend !!!<br /> bises<br /> la cigale enchantée
Répondre
S
vivement ce weekend alors!!!!
Répondre
Publicité