Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélisse
2 novembre 2007

Taguée par Creamy !

Hihi le tag qui tourne qui tourne, pffff

Un fruit:  la cerise
Un légume : le concombre
Un plat : hum ! salade composée l'été et confit de canard l'hiver (lol)
Un dessert : je ne suis pas super dessert, mais je mange plein de chocolat!
Une boisson : du thé

Une matière : du métis (toile mélangée lin et coton)
Une couleur : rouge

Un maquillage : de la poudre libre
Un parfum : Amour de Kenzo
Un soin : ma prochaine crème pour le visage qui sera parfaite ! (ou celle d'après)

Un accessoire : un collier coloré
Une paire de chaussure : des Manolo (en rêve) des Campers (plus souvent!)
Un créateur : Isabelle Marant
Un mannequin :  hum... Ines de la Fressange j'adore son humour
Une égerie : ???
Un vêtement : un gros gilet doudou rouge

Une marque : Doux me

Une innovation : le Velib

Une desperate housewive : aucune, ou Lynette par certains côtés
Une Sex and the City : Miranda et son côté rigide

Un film : ...
Une série : Dr House
Un livre : ... comment choisir ?
Un auteur : Gavalda (si je pouvais avoir le dixième de son talent)
Une actrice : Agnes Jaoui
Une chanteuse : Amy Warehouse
Un style de musique : Pop rock

Une chanson : Juste quelqu'un de bien (Enzo Enzo)
Un proverbe ou un dicton : ... heu... Tant va la cruche à l'eau ? Pierre qui roule ? C'est au pied du mur ? je comprends pas la question ???

Un pays : L'Italie
Une ville :  New York
Une île : Bréhat
Une saison : La fin de l'été, l'été indien quoi
Un paysage : une vallée avec une rivière au milieu

Et voila!!!!

Je passe la main à Tometlou, au grimoire et à Eau de rose (toutes les autres ont déjà répondu me semble-t-il)!!

Publicité
Commentaires
E
ben si j'ai déjà été tagguée par Nam et ses gormandises et j'ai joué je jeu sur mon blog. pas facile de répondre à toutes les questions. purée je suis en train de voir ta liste de swaps en cours. tu dois pas chomé en ce moment.<br /> bises
Répondre
Publicité