Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélisse
24 novembre 2007

Mini sondage : ca vous dirait une nouvelle rubrique ?

Chez Mélisse, la cuisine c'est le zhom qui s'en charge... mais c'est Mélisse la chieuse difficile donc c'est souvent moi qui ordonne suggère les menus pour les invités ou autres occasions de repas un peu améliorés.

Que diriez-vous d'une rubrique "Mélisse critique culinaire" ??? Je vous ferais part des bouquins sympas que j'ai offert au zhom et des recettes qu'il a testé avec mon avis éclairé + je lui demanderai ce qu'il verrai comme modif utiles à la recette vue ? Il ne s'agirait pas que zhom parle lui même (il a fait une fois pour la fimo, faut pas que ça devienne une habitude non plus c'est un salon de filles ici!) mais que je vous donne mon avis sur la question.

Exemple, ce soir Mélisse et zhom reçoivent des zamis... Il est prévu :

  • Soupe de moules avec écume safranée (un espuma en fait : c'est à dire une préparation mousseuse faite au siphon à chantilly)

  • Églefin à la vinaigrette de kumquat (ou autre poisson équivalent si le poissonnier nous plante), risotto de quinoa
  • Tartelettes clémentines gingembre confit et chocolat blanc.

La première recette vient d'un bouquin sur les espumas, les deux autres du livre de cuisine des blog culinaires "Une souris dans le potage" (de tête j'ai la flemme d'aller à la cuisine là).

Donc dites moi, si ça vous intéresse.... Pour voter c'est à gauche......

Publicité
Commentaires
Publicité