Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélisse
31 décembre 2007

Free box reparée pour ce dernier jour de l'année

Enfin de retour à la civilisation!!! J'ai pas mal de trucs à vous raconter dans les prochains dont 2 swap exquis celui des Biscuits de Noël et celui de Noël autour du monde qui m'ont tous deux enchantés....

Dans l'attente je vous souhaite une très belle fête de réveillon ...

Za3tOoOr__happy_new_year_2006

Photo de Za3tOoOr! Happy new year, 31/12/2006, trouvée via Flickr

Publicité
Commentaires
T
ahhh toi aussi t'as eu des soucis de freebox....!! ben alors bon retour parmi nous
Répondre
G
Bonne année !!! ^^
Répondre
M
bonne année! :)
Répondre
J
Waowwwwwwwwww j'ai hâte de te lire.<br /> A l'année prochaine !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Répondre
Publicité