Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélisse
22 avril 2008

Envie de refaire la déco

J'ai envie de relooker mon blog mais j'hésite entre pas mal de thèmes.... Je voudrais rester colorée (ou pas) mais évoquer aussi les nouveaux contenus : images, livres et poésie (et voyages).

Et puis j'aimerai aussi vous parler peut être (un peu) (ou pas) yoga, maquillage.

J'aimerai aussi qu'il y ait 2.3 de mes éléments préférés dans la vie : les arums, les éléphants, les boissons chaudes (surtout thé, café, roiboos et consorts..).

Va être dur de choisir...

envie_de_refaire_la_deco

Une compo d'images flickr, de gauche à droite et de bas en haut : BAILARINAS & MERCEDITAS, wild goose chase, Richard-, presentpast, bwr, miss7yawia, emdot, Atelier XT., dtholtz, annamariahorner

Publicité
Commentaires
N
super ! moi ta rubrique livre, poésie voyages me branche bien bien bien !
Répondre
I
Quand je vois le tien je me dis quest ce qu'il est triste le mien<br /> j'adore ces photos!
Répondre
J
T'as raison met de la couleur !!!!!!!! Allez zou du changement !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Répondre
Publicité