Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélisse
10 avril 2009

Masque avant shampoing

En mode express :

  • faire fondre : 1 portion de karité pour 3 d'huile de noix de cocoDSC06309
  • ajouter : 1 portion de gel d'aloe vera
  • enduire les cheveux, garder le temps voulu (toute la nuit pour moi mais cheveux frisés et secs)
  • laver et enjoy !!

Les plus :

  1. ça fait aussi des pieds tout doux
  2. j'ai constaté que le lendemain matin (j'en avais fait trop) ce qui restait formait une émulsion lait... pas mal du tout... ça me donne envie de retravailler le truc et de tester des effets fouettés sur une base beurre (karité ou cacao ou avocat ou sal) + huile (choix infini) + gel (aloé ou silice)...
Publicité
Commentaires
E
Coucou !<br /> Je découvre ton blog très sympa...<br /> Quel dommage que tu n'aies pas de newsletter !<br /> Bisous
Répondre
C
Ils brillent beaucoup dis donc ! Dis donc t'es acrobate en plus :-)<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
V
Ca brille !
Répondre
C
pas mal!!!<br /> <br /> pour le thé ce week pas possible because weekend de pâques en Normandie! on voit ça semaine pro!<br /> bises
Répondre
Publicité