Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélisse
8 octobre 2007

Nouveaux swaps gourmands...

Je ne m'arrête plus !

Je me suis inscrite au 3e swap chocolat ... le colis doit contenir une gourmandise maison, une gourmandise achetée et uchocolat3n objet en rapport avec le chocolat... imam ! J'ai hâte de savoir qui est la swappée que je dois gâter... J'avais participé avec plaisir au premier du nom et j'avais envoyé mon tit paquet à Miliemouse et c'est Nkitkat qui m'avait gâtée !

Je suis inscrite aussi via le forum des plaisirs au swap des biscuits de Noël, enfin pré-biscuit_noel1inscrite parce que le swap n'est pas encore publié mais Boucledor avait fait un sondage en septembre et je crois que sur la dizaine d'inscriptions, 9 doivent être faites avant même le lancement !!!

Sinon je cogite toujours sur le swap Noël autour du monde (la Suède pour moi) et ça me fait bien rire, j'attends mon colis du swap confitures et je trépigne car l'arrivée du swap cosméto Sweet and Love est annoncé pour cette semaine!!! Les blogueuses font travailler la poste !

la_poste

Publicité
Commentaires
M
rooh, moi aussi j'ai hate de recevoir le "sweet and love" !
Répondre
Publicité