Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélisse
11 novembre 2007

Le swap des étrennes

Je participe à un nouveau swap (encore ! et oui...) le swap des étrennes organisé par Ticha. Ticha innove dans le fonctionnement du swap :

  • nous sommes 12 donc chacune réalise 11 exemplaires de sa création (jusque là ça va) pour fin janvier (pas de problème)

  • la création doit correspondre à une idée de départ, il y a 4 idées de départ avec 3 créatrices "affectées" à chaque idée

  • mais chacune des 3 créatrices de l'équipe applique un thème différent

  • et pour l'instant les idées et les thèmes sont .... mystère et boule de gomme!!!!

cadeau_magnifiscentcadeau_cartesvirtuelles

De gauche à droite les images viennent de : www.magnifiscent.com et www.cartesvirtuelles.sur-la-toile.com

Ticha avait donné un exemple qui a paniqué les blogueuses :

Création de base : « chaussures »
Thèmes : Vive les paillettes, Ailes d'ange, Les pieds sur terre, Magique

Il s'avère que cet exemple ne sera pas retenu dans la liste finale, personne ne se sentant de créer une paire de chaussure (hihihi)... J'avais trouvé plein d'idées, moi !!!!!!

chaussures_sur_radio_canadachaussures_sur_netbooticchaussures_sur_adgood

De gauche à droite les images viennent de : www.radio-canada.ca, www.netbootic.com , www.adgoog.com

En vrai, j'aurai fait un produit pour les pieds (pailletté pour le 1er thème, pieds légers pour les ailes, ou après je sais pas) bon... Donc les idées & thèmes seront une surprise et une surprise jusqu'au bout puisqu'on pas le droit de dire ce sur quoi on travaille avant l'envoi fin janvier!!!

Il fallait oser, Ticha l'a fait et ça me plait beaucoup !!

Publicité
Commentaires
C
Lol pour les photos de chaussures, je reconnais bien là tout ton bon goût !!!
Répondre
N
J'ai trop hâte d'avoir les thèmes !
Répondre
Publicité