Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélisse
12 novembre 2007

Fluide contour des yeux

Toujours très inspirée par le Grimoire mon adaptation perso de son fluide contour des yeux "Clin d'oeil" (et oui, dans sa page, c'est la recette juste en dessous de l'Elixir de jeunesse....)...

Une version douceur... j'ai choisi de l'huile de coton et de l'huile de chanvre et de l'hydrolat de camomille...

Recette :

Phase aqueuse :

  • 14g eau de source

  • 14g hydrolat de camomille

Phase huileuse :

  • 5g d'huile de coton

  • 4g d'huile de chanvre

  • 2g de cire émulsifiante N°2 d'Aroma

3e phase :

  • 1g de protéines de soie

  • 1g de vitamine A et B5

  • 1g de Bisalobol

  • 4 gouttes HE lavande (parce que c'est une panacée et pour l'odeur mais j'aurai du en mettre plus pour l'odeur ou remplacer l'eau par de l'hydrolat de lavande)

  • 1g de Germall

Au final : une texture liquide que j'applique doucement... Je l'ai conditionné dans deux contenants à gloss (et le reliquat dans un pot à baume mais il est parti chez une copine!)

fluide_contour_yeux

Et voila!

Publicité
Commentaires
M
@Jason : Oui enfin faut voir ce que ca donne, pour l'instant il a acheté de la pate...<br /> @Miss Lolli : tu m'as bien faire rire ! Le contenant à gloss je l'ai acheté vide à Zinette !
Répondre
N
Oui, quelle bonne idée ce contenant !
Répondre
J
Ton zhom veut faire de la fimo ??!! waow la chance !!!!<br /> <br /> Quelle bonne idée le contenant !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Répondre
M
Comment as-tu fait pour vider entièrement le contenant de son gloss ? moi j'y arrive pas lol
Répondre
M
Le contenant c'est une super idée!!!
Répondre
Publicité