Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélisse
25 novembre 2007

Bonne route le Grimoire

Une tambouilleuse généreuse, inventive, et douée ferme son blog. Le Grimoire a été parmi les inspiratrices qui m'ont "lancé" dans l'aventure cosmeto. Cette fille de talent répondait toujours à mes questions avec rapidité, précision, patience et chaleur. Ses contributions étaient réfléchies, précises et pédagogiques.

Je me sens triste qu'elle cesse (pour un temps peut être) son aventure bloguesque. Je lui souhaite plein de bonnes choses et de merveilles dans tous les évènements magiques qui l'attendent dans sa vie (BB2) et j'espère qu'elle aura une petite place pour nous, et viendra nous faire des petits coucous...

So long!

1051134

Publicité
Commentaires
T
Heureusement que tu as fait un post sinon je n'aurais rien vu :(
Répondre
N
Oui, c'est un peu triste... Espérons que le Grimoire reviendra vite !
Répondre
M
Mélisse...oui, j'ai vu pour le grimoire....c'est triste...<br /> Par contre, tu ne t'es pas encore présentée pour mon swap girly^^
Répondre
Publicité