Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélisse
25 novembre 2007

Les bicouches framboises fraise

ouf! pas si pire.... ma pâte à savon à la framboise de ce matin a effectivement eu des ratés dans les angles du moule mais j'ai pu sauver l'essentiel et découper d'assez jolies tranches qui partent en cure :

bicouches

Ce week end j'ai bien avancé sur mes swaps en cours : les colis pour le swap Noël autour du monde, pour le swap Biscuit de Noël et pour le swap fleurs doivent partir la semaine prochaine.... Les créas sont ok, il me reste les "emballages" donc je respire...

Après j'ai les échanges à avancer, les tits cadeaux de Noël à avancer, mes premières "commandes " de savons de Noël aussi... J'ai 3 trocs sur le feu aussi (!!! je suis un peu folle, lol)

Et en janvier il faudra assurer pour le girly swap (je pense à ma presa Lolli, elle sera fait sous 24h sauf cata) et pour celui des Etrennes .... Je lèverai peut être un peu le pied sur les swaps et échanges parce que là c'est un peu intense même si ce n'est que du bonheur !!

Publicité
Commentaires
M
Lol Emie je ne suis pas sure que si tu goutes mes savons, le bb va aimer ca!!
Répondre
M
ils ont meilleru allure :D <br /> ils sont meme tres apetissant ... j'ai envie de framboise maintenant !!!
Répondre
T
J'suis dans la même galère que toi lol (pour les swaps et autres) , mais je dois avouer que j'adore ça ^^<br /> Par contre après le 15 janvier, je fais une pose !
Répondre
S
Au vu de ton précédent post, je m'attendais à une catastrophe.....<br /> Mais il est super beau ton savon!!!!!!
Répondre
T
Il est magnifique ce savon Mélisse! <br /> Bisous
Répondre
Publicité