Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélisse
9 avril 2008

Crème San Francisco

sanfÇa me turlupinait d'avoir des noms "bateaux" pour mes créas, j'entame une série noms "géographiques" tiens...

Voici donc une crème de jour hydratante pour les peaux mixtes qui lutte contre les 1ers signes de l'âge. Je ne sais pas encore si elle porte chance au jeu et fait revenir l'être aimé, j'attends les résultats de mes observations... scientifiques ...

Recette

Phase aqueuse :

  • 72g eau de source
  • 30g de gel d'aloe vera
  • Émulsifiant MF 3g

Phase huileuse

  • 13g d'huile de jojoba
  • 11g de noisette
  • 10g de macadamia
  • 10g de beurre de sal
  • 3g d'emulsifiant VE
  • 2g d'alcool cetyllique

3e Phase

  • 5g de gel de soie
  • 4.3g de vitamine B5
  • 08g de provitamine A
  • 2.6g de germal
  • 0.7g d'extrait de grenade
  • 0.6g d'extrait de cassis
  • 4 gouttes d'HE de bois de rose
  • idem de bois de Hô
  • idem de Géranium

Et hop !

J'ai remplit 3 pots avec (2 de 50ml et 1 de 30ml) : pour 2 zhom et 1 amie entre 40 & 42 ans, ils ont l'air contents : ils me parlent encore ...

creme_san_francisco

Publicité
Commentaires
M
Y'en a 2 sur 3 qui l'adorent... Le 3e c'était sa première crème artisanale et il la trouve un peu grasse. Dans les deux qui l'aime y'a mon zhom qui, jusque là était bien réfractaire à la crème... il utilisait seulement le sérum "pas gras" et là ben il aime. Je le transforme en métrosexuel, hehehehe
Répondre
N
Elle semble sympa ta crème ! j'adore ton packaging !
Répondre
B
ils peuvent etre que contents! ya que des bonnes choses dedans!
Répondre
Publicité