Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélisse
16 mars 2008

Tag Amélie Poulain

Taguée par Caroleen et par Nansou je dois indiquer à la façon d'Amélie Poulain, 3 petits plaisirs qui m'embellissent la vie!

C'est exhilarant et c'est horrible!

En clair : cela met de très bonne humeur mais choisir seulement 3 plaisirs ????

Bon je vais tricher un peu (et même là j'ai l'impression de "trahir" la musique, le toucher, les saveurs des repas, bref plein de petits bonheurs...) :

Mes 3 joies du matin :

- l'odeur du savon sous la douche : Après le jasmin de Ticha (dans le swap des Etrennes), je me régale depuis ce matin avec le Geisha de Caroleen

savon_geishaDSC05134

- les oiseaux qui chantent : en ce moment c'est les amours des mésanges et elles s'en donnent à coeur joie

- dans le train en allant au travail : passer au dessus de la Loire et l'admirer (brouillard ou soleil levant ou même sous la pluie c'est toujours beau)

DSC04161

sous la neige : rare !

Mes 3 joies dans la journée

251646425_bf02e4bd44_m- les pauses boissons chaudes : café pour me réveiller, thé pour savourer, maté-menthe verte ou roiboos pour me faire du bien, j'aime tout!

- la satisfaction de faire un travail qui me plaît (un luxe!)

- les petits SMS du zhom, des copines & copains

Mes 3 joies du soir :

- le ronron du chat fou de joie que je sois rentréeDSC01084

- le patassage du soir : lait, crème ou huile c'est sympa de varier les textures et les senteurs

- se coucher dans des draps propres en lin, mmmmmmmmmmmmm

Voilà, que celles qui ont envie de se mettre à sourire bêtement 5' le fassent dans leur tète ou sur leur blog (je pense à Mahan la courageuse et talentueuse maman aux 10 bras, juste dans ta tête no stress)

Publicité
Commentaires
N
J'adore quand on triche moi ! excellente idée !
Répondre
Publicité